Une avant première pour les élèves de la classe défense

Par admin pirat, publié le jeudi 21 mars 2024 09:13 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 09:16
Mazarin2.jpg
À l'invitation du Rotary club Nevers Val de Loire, 18 élèves de la classe défense ont assisté le dimanche 17 mars à l'avant première du film "Louise Violet" au Cinémazarin de Nevers.

À l'invitation du Rotary club Nevers Val de Loire, 18 élèves de la classe défense ont assisté le dimanche 17 mars à l'avant première du film Louise Violet d'Eric Besnard au Cinémazarin de Nevers.

Louise Violet a été choisi par  le Rotary comme film de promotion de l'action d'Espoir en tête au profit de la recherche fondamentale sur le cerveau.

Ce film retrace les débuts difficiles de la mise en place de l'École gratuite, laïque et obligatoire en 1889 dans un petit village d'Auvergne. Un agréable moment de détente apprécié par l'ensemble des invités !