Remise d'un don pour "la ligue contre le cancer"

Par GAETAN CROZES, publié le jeudi 4 avril 2024 10:12 - Mis à jour le lundi 29 avril 2024 10:24
logo classe solidaire.jpg
les élèves de la classe solidaire ont remis un don de 66€ à la ligue contre le cancer.

Le 21 Mars 2024, c’est avec une grande fierté que les élèves de la classe solidaire ont remis un chèque de 66€ à une représentante de « la ligue contre le cancer » en présence de M Chéritel et M Bardeau.

Les 66€ ont été collecté grâce à des parties de babyfoot payantes (merci à tous les joueurs qui sont venus jouer). Les joueurs qui ont payé des parties pouvaient voter pour l’association à laquelle il voulait offrir ce don, et c’est la ligue contre le cancer qui a obtenu le plus de vote.

Cet argent va servir à payer des soins annexes liés au cancer (mise en beauté, soin de la peau ...)

Les élèves de la classe solidaire peuvent être fiers et se préparent à d’autres actions solidaires.