Concours Kangourou

Par MICHAEL BRIZARD, publié le lundi 1 avril 2024 18:46 - Mis à jour le lundi 1 avril 2024 18:47
k.png
Une quarantaine d'élèves volontaires de tous niveaux ont "bûché" sur des questions de recherche, de logique et de jeux mathématiques pour représenter le collège au concours Kangourou jeudi 21 mars.

Comme tous les ans, des élèves de tous niveaux (une quarantaine d'élèves cette année) se sont inscrits pour représenter le collège Les Courlis au concours Kangourou.

Le concours Kangourou est un concours national de mathématiques organisé dans toute la France de l'école primaire jusqu'au lycée.

Ce concours est composé d'une vingtaine de questions de recherche, de logique et de jeux mathématiques.

Nous remercions vivement tous les participants pour leur implication et leur souhaitons bonne chance en vue des résultats au mois d'avril.

L'équipe de mathématiques.