Ensemble pour soutenir les "Restos du Cœur"

Par GAETAN CROZES, publié le jeudi 21 mars 2024 12:05 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 16:34
1200px-Restos_du_coeur_Logo.svg.png
Collecte de denrées pour les Restos du Cœur

Chers membres de la communauté du Collège les Courlis

Une belle occasion se présente à nous pour démontrer notre solidarité et notre générosité envers les personnes les plus démunies de notre région. En partenariat avec le CESC et le dispositif "Collège Solidaire", nous organisons une collecte de denrées alimentaires au profit des Restos du Cœur.

Cette initiative vise à apporter un soutien concret aux personnes en situation de précarité, et chacun d'entre nous peut contribuer à faire une différence dans leur quotidien. La collecte est en cours et se poursuit jusqu'au 04 avril.

Nous vous encourageons donc vivement à participer en apportant des denrées alimentaires non périssables telles que des conserves, des pâtes, du riz, des produits d'hygiène, etc. Chaque don, aussi modeste soit-il, compte et peut faire une grande différence dans la vie de ceux qui luttent contre la faim et la précarité.

Nous vous remercions par avance pour votre générosité et votre participation active. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses et apporter un peu de réconfort et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.

Faites un geste de solidarité aujourd'hui en participant à la collecte de denrées pour les Restos du Cœur !

On Compte sur vous !!!!

L'équipe du Collège Les Courlis