Organisation de la rentrée

Par admin pirat, publié le jeudi 27 août 2020 12:19 - Mis à jour le mercredi 1 septembre 2021 17:05
Logo.png
La rentrée aura lieu le jeudi 2 septembre à 8h30 pour les élèves de sixième et le vendredi 3 septembre pour les élèves de 5e-4e-3e (8h30).

Remarque sanitaire : Les élèves doivent porter un masque dès leur arrivée au collège et se munir d'un sac type congélation zippé contenant un second masque pour l'après midi (un masque par demi-journée est obligatoire).

Jeudi 2 septembre : journée d'accueil des élèves de 6e

8h30 : accueil des élèves de 6e et de leur famille.

Après l'appel des élèves dans la cour, ils sont pris en charge par les professeurs principaux et un temps d'échange est prévu entre les familles et l'équipe de direction (avec une visite du collège).

Les élèves doivent venir avec des crayons de couleurs.

Le repas de midi est offert aux élèves de sixième par le collège.

13h30 : animations éducatives (tenue vestimentaire confortable recommandée).

16h45 : fin de la journée d'accueil des élèves de 6e.

Les élèves de 6e débuteront les cours à 10h30 le vendredi 3 septembre

---------------------------------------------

Vendredi 3 septembre : rentrée des élèves de 5e-4e-3e

8h30 : accueil des élèves, les listes des classes sont affichées dans le hall.

Les élèves se rangent dans la cour et seront pris en charge par leur professeur principal pour les deux premières heures de la matinée, puis par les professeurs de leur emploi du temps.