Service gestion

BOURSE NATIONALE DE COLLEGE 2023-2024.

Par Claire Bernhard, publié le mardi 5 septembre 2023 11:46 - Mis à jour le mercredi 6 septembre 2023 11:15
logo courlis.png
Demande de bourse collège 2023-2024.

Depuis la rentrée scolaire, vous avez la possibilité de faire une demande de bourse nationale de collège pour votre enfant.

Cette demande doit se faire prioritairement sur le site : educonnect.education.gouv.fr  avec vos identifiants Parents ;  en votre possession ou distribués à la rentrée pour les nouveaux élèves.

Si vous n'avez pas la possibilité de le faire chez vous, vous pouvez prendre rendez-vous avec le service Gestion qui vous accompagnera.

En dernier recours, vous pouvez déposer une demande papier (formulaire en pièce jointe) en ajoutant les documents : avis d'imposition 2023 sur les revenus 2022 et attestation CAF en fonction de votre situation.

Pour toute demande vous devez nous faire parvenir un Relevé d'Identité Bancaire (RIB).

Vous avez jusqu'au 18 octobre 2023 pour déposer votre demande.

Claire Bernhard

Service Gestion