Présentation du programme " CHEMINS D'AVENIR" aux classes de 4ème

Publié le vendredi 27 novembre 2020 14:55 - Mis à jour le mardi 1 décembre 2020 16:05
chemin d'avenir.png
Chemins d'avenirs est une association partenaire de l'Education Nationale qui accompagne les élèves dans leurs réflexions sur leurs avenirs.

Dans le cadre de la réflexion autour de l'orientation des élèves, les classes de 4ème bénéficieront très prochainement de la présentation de l'association partenaire de l'Education Nationale, "Chemins d'avenirs".

Qu'ils aient une idée précise de ce qu'ils veulent faire ou qu'ils ne sachent pas encore vers quelles voies s'orienter, "Chemins d'avenirs" peut aider et  guider chacun d'entre eux dans leur choix et les aider à révéler tout leur potentiel !

Vous trouverez en pièce jointe un flyer de présentation de l'association à destination des familles .